bouton portail aluminium

Portail aluminium Portillon clôture

Portails battants et coulissants (cliquez sur la photo pour voir le modèle en intégralité)

 

Portillons (cliquez sur la photo pour voir le modèle en intégralité)

UNE FABRICATION 100% MAÎTRISÉE 
Chaque étape de fabrication est totalement intégrée et maitrisée sur notre site de production. Notre gamme de portail bénéficie de spécificité́, parmi lesquelles :
L’ASSEMBLAGE MECANIQUE GAGE DE SOLIDITE
Tous nos portails sont assemblés mécaniquement pour apporter une rigidité́ et une souplesse de fabrication optimale à l’ensemble de la structure du portail. Ce procédé́ dassemblage permet de réaliser des portails de grande dimension. Montants de 100 x 54 mm avec renforts de réception de traverses, traverses 90 x 36 mm, pour les portails coulissants le système d ́assemblage est inversé. Le remplissage peut se faire par lames 100 * 16mm, par tôles lisses, par panneaux lisses, moulures et grilles décor en fonte. Visserie inox, articulation sur gongs de réglage, et pour les coulissants, guide de support sur pilier béton ou sur un pilier supplémentaire pour coulissant cintré́ en option.
LE CINTRAGE À FAÇON
Nous pouvons réaliser un cintrage complet sur portillon ainsi que sur les portails à battants inégaux.
UNE RÉELLE SOUPLESSE DE FABRICATION
Vous avez choisi un portail sur catalogue. Nous vous accompagnons dans sa personnalisation afin qu’il soit unique. Nous pouvons également ladapter à la configuration de votre entrée (rue en pente, montée dans la cour...)
UNE UNITÉ INTÉGRÉE DE THERMO-LAQUAGE
Une unité́ de thermo-laquage nous permet d’optimiser nos finitions afin d’obtenir une épaisseur contrôlée de 80 microns. Cette chaine «Hight Tech» répond aux dernières exigences du marché́.
LA QUALITE ET FINITION
Le procédé́ de thermo laquage choisi par EXPAL est certifié par les meilleurs labels : QUALICOAT - QUALIMARINE. EXPAL à anticipé les exigences européennes en termes de développement durable et dans ce cadre elle a choisi d’utiliser des laques sans chrome.
Structure
Montants 100x54mm avec renforts de réception de traverses
Traverses 90x36mm
Système d'assemblage pour les versions coulissantes, remplissage en lames selon modèle
Remplissage épaisseur 16mm (lames) des portails vue : 20-116-200mm

Note : un minima de m2 est imposé - 2.5m² pour les portails - 1m² pour les portillons

 

Demande pour commande : 

- coloris (voir notre nuancier)

- imprimer la fiche technique et la remplir (dimensions etc...)

- indiquer le modèle

- nous transmettre le tout à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.